Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange sous le tilleul
13 juillet 2010

BIENVENUE à vous dans ma petite broc' en ligne!!!

BIENVENUE à vous dans ma petite broc' en ligne!!!

Cette petite boutique sera remplie tres prochainement, au fur et à mesure,au gré de mes trouvailles....

" la petite bricole de quelqu'un fait le bonheur de quelqu'un d'autre..."

A TRES BIENTOT !

IDENTIFICATION ET CONDITIONS DE VENTE

"Un ange sous le tilleul "

brocante en ligne

statut : micro entreprise

siret: 511 139 800 00011

Pour effectuer votre achat , contactez -moi via "contacter l'auteur ", vous donnerez votre nom,e-mail,réference( et quantité) de l'objet de votre choix.

En retour , vous recevrez un e-mail vous indiquant la disponibilité de l'article , son prix avec les frais de port,

ainsi que mon adresse pour votre reglement.

Dès reception de celui -ci , " Un ange sous le tilleul " s'engage à expedier votre colis dans un delais de 5 jours à compter de la reception de votre cheque , mais ne saurait etre tenu responsable de retards ou degradations lors de son acheminement.

Chaque colis partira en colissimo (sauf accord entre les 2 parties).

Votre délai de rétractation est de 7 jours, votre achat vous sera alors remboursé ou échangé (hors frais de port).

" Un ange sous le tilleul " n'est pas asujetti à la tva .

Réglement par chèque et virement bancaire européen .

Facture sur demande .


Publicité
Publicité
Commentaires
un ange sous le tilleul
Publicité
Newsletter
Publicité